dimanche 28 février 2016

Patrick Arnaud + Discomotion - 45t (1980)

1980
(Gamm records)
rip 45t 320k
(Merci Doc)

—>  ATTENTION CRAIGNOS PUISSANCE -10  <—

Mais que s’est-il passé dans le studio ?!? Les chansons paraissent clocloroformées, tant elles sont molles, lentes… A l’opposé de l’énergie déployée par le bondissant Claude François.
Je n’ai pas l’impression que Patrick Arnaud s’en rende compte quand il lance « chante avec moi et danse » sur la face A. Ce qui relève de la performance !
La musique en face B quant à elle, semble ne pas tourner à la bonne vitesse. Le gars à la table de mixage se marre peut-être encore de sa blague aujourd’hui, hi ! hi !
Je ne connais pas les autres poulains de ce label, mais à voir les pochettes ça a l’air d’être du haut de Gamm ! En matière de craignos, cela va de soi.

A) Le temps d’aimer

B) Je chante pour toi

lien de secours

8 commentaires:

  1. C'était peut-être une réactulation du "tango corse" ? Je pense que le single lors de sa sortie était destiné à être passé en 78 tours, c'est pas possible, autrement... Puissance 10 bien méritée.

    RépondreSupprimer
  2. Les jambonneaux de la danseuse à droite de la pochette... Patrick Arnaud est charcutier dans le civil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou ambassadeur de de la fraîcheur Narta. Je ne sais pas vraiment...

      Supprimer
  3. Tout est bon dans le cochon, tout est à chie...chez le charcutier...bien craignos :)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant les deux gars se régalent avec leurs tartines de smout !!! :)

      Supprimer
  4. J'adore l'image animée du dessous, elle correspond vraiment au rythme de la chanson
    Bernard (clichy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore un coup de Mr Plus !
      http://www.dailymotion.com/video/xijl5f_publicite-bahlsen-1992_webcam

      Supprimer