jeudi 18 février 2016

Mike Morton - Non-Stop Party Show (1974)

1974
(mfp / EMI)
rip 33t 320k
Le titre phare de cet album est pour moi la reprise de la chanson de Michel Delpech, « Flirt », en anglais. D'autant qu'ils sont arrivés à changer un peu le rythme, pour le rapprocher légèrement d'un truc genre casatchok. Ca s'entend dans les lalala.
Curieux aussi d'entendre des cuivres sur les reprises de Slade et Suzi "Cointreau".
Je n'ai pas découpé en morceaux car parfois les titres sont vraiment fondus entre eux. Mais libre à vous de le faire si vous préférez ! ;)
Il s’agit d’un rip ancien, mais le son est plutôt bon.

A1 Tie a Yellow Ribbon
A2 Say Has Anybody Seen My Sweet Gypsy Rose
A3 Oh! Babe What Would You Say
A4 Flirt
A5 And I Love You So
A6 Squeeze Me Pleeze Me
A7 Cum on Feel the Noize
A8 Bye Bye Love
B1 Come on Over to My Place
B2 You Can Do Magic
B3 Welcome Home
B4 Live and Let Die
B5 48 Crash
B6 Can the Can (Reprise de Suzi Quatro)

B7 Jailhouse Rock

le lien show devant
Le lien show devant idem

2 commentaires:

  1. Aucun commentaire sur Mike Morton ? C'est vache, ça, d'autant que le disque est paru sur MFP, le label mythique à 14 francs 90. Une référence. En ce qui me concerne moi-même personnellement, je n'échangerais pas deux barils de compiles inrockuptibles contre un seul baril de MFP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je n'échangerais pas deux barils de compiles inrockuptibles contre un seul baril de MFP"

      +1 !

      D'autant que certaines compiles reprenaient parfois des faces B de 45t difficiles à retrouver, voir inexistantes, en CD aujourd'hui.

      Supprimer