jeudi 18 février 2016

NOUVEAU RIP : David Davidovic - 45t (1973

http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/12/david-davidovic-45t-1973.html

Son plus clair et moins chargé en biscottes (le disque semble avoir été nettoyé à la brosse métallique).

6 commentaires:

  1. Avec un nom "pléonasmique" de footballeur ou tennisman ça s'annonce mal ! Certains mettent fin à leurs jours, d'autres mettent fin à .....leur tournée .... d'adieu après un seul 45t. David est de la deuxième catégorie.(Errare humanum est, perseverare diabolicum)
    Puis, Jo sera d'accord avec moi, il y a les bons David's et ...les autres ! On s'entend ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre érudits je rebondirai en citant Ménandre qui d'une autre manière disait "peccare idem bis, haud viri sapientis est".

      Il y a surtout le David... Martial ! :)

      Supprimer
    2. Confucius n'en disait pas moins : L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage encore apprend des erreurs des autres.

      En écoutant David David David Davidovic, je suis content d'être ou je suis et surtout pas à sa place.....

      Supprimer
    3. Zébulon qui a beaucoup lu Confucius, à n'en pas douter, a lui-même dit récemment : "J’ai changé parce que les épreuves de la vie m’ont changé. Je veux le dire avec pudeur mais je veux le dire parce que c’est la vérité et parce qu’on ne peut pas comprendre la peine de l’autre si on ne l’a pas éprouvée soi-même. On ne peut pas partager la souffrance de celui qui connaît un échec professionnel ou une déchirure personnelle si on n’a pas souffert soi-même. J’ai connu l’échec, et j’ai dû le surmonter".

      Supprimer
    4. Heureusement que Boutros Boutros Ghali (ancien secrétaire de l'ONU, décédé le 16 février) n'a pas enregistré de 45 tours, ni Yéwéné Yéwéné du FLNKS d'ailleurs !!
      Le Gabuz défenseur moyennement efficace des patronymes à la con !!

      Supprimer