dimanche 18 septembre 2016

Patrick Oliver - Super Hits vol.3 (1981)


1981
(Rela Song)
rip 33t 320k
« Bette Davis eyes » et « Enola Gay » étant deux succès compliqués à reprendre sans se ridiculiser, j’avais hâte de les écouter !
Pour le reprise de Kim Carnes, il était évident que la chanteuse n’aurait pas une voix aussi cassée. Mais elle s’en sort honorablement. Musicalement c’est kif -kif.
La reprise d’OMD c’est autre chose. A vouloir trop imiter, le chanteur caricature. Il aurait dû la jouer sobre. Musicalement nous avons droit à une version Bontempi.
Les autres morceaux sont pas mal, voir vraiment bon.
Parmi les quatre inédits, « Stop You Funky Stuff » est particulièrement cocasse, à cause de l’accent anglais pourri de la chanteuse, en plus du problème de justesse.
Heureusement, « To Be With You », l’instrumental synthépop sautillant qui ferme l’album est sympa. Et mérite d’être mis en avant en extrait.

- To Be With You


Le lien qui marche au super

3 commentaires:

  1. je craque à "Radio pirate" le reste je me le suis mis en vitesse rapide L'accent est aussi cocasse sur Bette Davis. Le Julio de service est à la limite du ridicule, je m'arrête à cette chanson. :-(

    RépondreSupprimer
  2. Petite nature !
    Ces chansons sont pourtant excellentes et bien interprétées. Mieux que les originaux !
    Des m....s sans l'odeur, juste la consistance.

    RépondreSupprimer