mercredi 14 septembre 2016

Little Joe - 45t (1983)


1983
(Sundance records / Barclay)
rip 45t 320k
Little Joe est le pseudo de Jonas Hurst, fils du producteur Mike Hurst (Cat Stevens, P.P. Arnold, Showaddywaddy…). Enfant, il a enregistré trois 45t, mais comme la voix change il s’est tourné vers la télé, devenant présentateur et faisant également des voix off.
Il a fait partie, comme Joanna Wyatt, des Minipops au début des 80s. D’où un air de famille des deux 45t.
Musicalement c’est sympathique, même si ça manque d’épaisseur. Vocalement je n’ai pu m’empêcher de penser là aussi à une voix trafiquée, trop haute. Car ça vrille un chouia les tympans, vous ne trouvez pas ?

A) Splish Splash (J. Murray / B. Darin)

B) Little Queenie (Chuck Berry)

lien de secours

7 commentaires:

  1. Mouais... les petits nenfants devraient aller à l'école plutôt que de commettre ce genre de ... Par contre j'ai bien aimé Nikka Costa et sa chanson de pleureuse :-()

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, l'un n'empêche pas l'autre !
      Nikka Costa, je dois avouer qu'à part son tube "On My Own", je ne connais rien.
      Dans le genre, Damien avec "E.T. petit copain de la nuit" était réussi aussi.

      Supprimer
    2. Quand toute la famille s'y colle.

      https://m.youtube.com/watch?v=FIHVyP-57U4

      Supprimer
    3. AU SECOURS !!!! C'est terrifiant...

      Supprimer
    4. Ach Die Kelly Family, une institution en Allemagne, ils remplissent des stades (sans rire) Par contre la Pub de la mère pour un dentifrice a été un fiasco :-()

      Supprimer
    5. Ouais, ben moins y'a de Foux, plus on rit !

      Supprimer