dimanche 25 septembre 2016

Michel Ignace - 45t (1979)


1979
(Az / Discodis)
rip 45t 320k
Ignace
Ignace
C'est un petit, petit nom charmant
Ignace
Ignace
Qui lui vient tout droit de ses parents
Ignace
Ignace
Il est beau et lui va comme un gant
Moi, je le trouve plein de grâce
Ignace
Ignace
Je n'l’en crois pas
Mais il le place
Ignace c'est un nom charmant
- C’est tout ???
- Ouais !!!
- Si pour Michel c’est Ignace, aujourd’hui pour bibi c’est feignasse… :)

A) Et voyager

B) Dis moi

lien de secours

8 commentaires:

  1. Avec le recul on peut dire que la maison de disque AZ a fait chanter quasi tout le monde de la rue, avec plus ou moins de succès, là c'est assez quelconque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être pour ça que je n'avais pas grand chose à écrire.
      Et surtout pas que je lui trouvais des accents de Michel Legrand dans la voix. Parce que là, ça risquait vraiment de faire fuir :)

      Supprimer
  2. Que ce soit peu ou prou
    J’ai bien les yeux en face des trous
    Et moi pourvu que j’y vois clair
    Je m’en tape le der
    Je n’ai rien d’un fakir
    Pourtant je pourrais vous endormir
    Mais je me contente, c’est parfait
    D’un nom qui plait
    Barnabé ! Barnabé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A placer si un jour je propose :
      http://www.encyclopedisque.fr/disque/21164.html

      Supprimer
  3. Michel Ignace dans un avion, quelle belle pochette, tiens, ça donne envie d'investir dans une batterie de DCA...

    Ignace, j'te casse ! (Brice de Nice 3, coupé au montage)

    RépondreSupprimer
  4. Je me surprends quelque peu paske je ne trouve pas ça chul à nier. Et pourtant, ça avait l'air bien tarte au premier rat mort. Y'a kitsch, mais c'est pas mal réalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je ne vois pas pourquoi nous devrions sous-estimer ces chansons.

      Supprimer