jeudi 26 janvier 2017

NOUVEAU LIEN : Philippe Cosquer - 45t (1976)

http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/12/philippe-cosquer-45t-1976.html

Suite de la salve de mise à jour, à la demande de Nico 😉

2 commentaires:

  1. Merci Nico, grâce à toi tous les liens du blog vont être ressuscités.
    Fini le bon craignos, bienvenu au bon lien.
    Fini Jo, bienvenu chez Aurelien !
    Quand je pense que je ne trouve même plus deux minutes pour proposer quelque chose, je vais t'engager pour bosser sur deux blogs en même temps !
    Mouarf !
    ;-))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Merci Nico, grâce à toi tous les liens du blog vont être ressuscités."

      La prière parfois ça marche !

      "je vais t'engager pour bosser sur deux blogs en même temps !"

      Par contre je ne suis pas Shiva ;)

      Supprimer