mardi 10 janvier 2017

Gerri Lacosta - 45t (1979)


1979
(Vogue)
rip 45t 320k
(merci Doc)
Le vendredi 9 octobre 2015 est un jour que personne n’a pu oublier. En effet, il est impossible de ne pas se souvenir que ce jour, à marquer d’une bière blanche, le bon craignos proposa un 45t de Gerri Lacosta. Pour l’occasion, le disque était accompagné d’une présentation au poil. A la hauteur de l’évènement. Que je me vois difficilement surpasser.
De toute façon je suis persuadé que le nom de ce chanteur est depuis dans toutes les mémoires et que vous allez vous précipiter toutes affaires cessantes sur ce 45t, paru l’année suivante.
Pour la forme je précise néanmoins qu’il a été réalisé par la même équipe de cadors.
Et puis, entre nous, cette pochette, aaahhh… Cet écrin devrais-je plutôt écrire !

A) Americ'Ann

B) Tout va trop vite

lien de secours

13 commentaires:

  1. Vogue la galère10 janvier 2017 à 16:04

    Son nom complet est Lacosta Concordia !
    Un vrai naufrage musical.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous y allez !
      Je vais encore avoir le fan club sur le dos... :-/

      Supprimer
    2. Je ne suis pas un robot10 janvier 2017 à 17:14

      Ah! Ah! J'ai ri, j'ai ri, Gerry !

      Supprimer
  2. Un grand moment de variété bien plouc et plic et toc et tic je me perds...J'adore :-()et quelle belle choucroute avec une bière blanche ça joue...

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis un petit nouveau , j'ai été revoir le super rip de 2015 ... la fille au bar est jolie .. mais grr tous ces beaux rips du mois d'octobre qui n'ont plus de liens ...
    C'est cela être un bleu .. de voir tout ce que l'on a perdu !

    RépondreSupprimer
  4. Avec Jo, rien n'est vraiment perdu mais ....en sortiras-tu avec toutes tes facultés mentales ? J'en doute !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je perds mes facultés , j'irais voir un Doc , et je me plaindrai à mon syndicat ( Ah c'est vrai c'est toi aussi)

      Supprimer
  5. Ca me fait trop mal au cœur de voir Gaby en peine de ne pas pouvoir découvrir le précédent 45t...
    Et c'est avec une joie non dissimulée que je m'en vais faire un nouveau lien :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je me vois déjà au bar aussi

      Supprimer
    2. Plus qu'une joie non dissimulée, je sens poindre un ricanement voir un sourire kabyle ou un rictus Sardonique. Jo est un peu sadique mais c'est ce qu'on aime chez lui car nous sommes un peu maso faut l'avouer...

      Supprimer
    3. Tu es sûr que ton commentaire n'était pas destiné au blog d'un candidat aux prochaines élections ?... ;)

      Supprimer
    4. Sacrée "Moumoute" le gars en tout cas. Elle est "top"

      Supprimer