vendredi 27 janvier 2017

NOUVEAU LIEN : Antoine - 45t (1973)

http://leboncraignos.blogspot.fr/2015/11/antoine-45t-1973.html

4 commentaires:

  1. Un grand merci , surtout avec tous ces nouveaux liens qui te sont demandés actuellement !

    RépondreSupprimer
  2. Jo est un forçat ;-)
    Un Antoine plutôt rare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un forçat qui a des trésors ,je lui proposerais bien le LP " Dites-moi ma mère" que je viens de terminer , mais il va me dire qu'il l'a .
      La preuve :
      "Dites-moi Jo" Tu l'as ce LP ?
      Ah , c'est vrai minuit21 ... le forçat dort

      Supprimer
    2. A voir la liste des titres de l'album, je dois en avoir sur des EP et compilations, mais pas tous. Donc cet album m'intéresse d'autant plus que sous cette forme il n'a à priori pas été réédité :)

      Supprimer