dimanche 4 décembre 2016

Sugar - Tom Jones By (1975)


1975
(VYG)
rip 33t 320k
Je n’ai pas comparé avec les versions de Tom Jones mais ces reprises, en jouant avec ma mémoire, me paraissent excellentes. Que ce soit vocalement ou musicalement. Ca en est même étonnant pour ce type de disques que l’on décrit comme « à deux balles ».
L’extrait, « I’m Coming Home », devrait vous convaincre. C’est au niveau de Tom Jones, tout en étant pas vraiment une copie.
Dire que j’avais hésité à l’acheter sur la broc cet été…
Je ne sais pas qui est ce Sugar, mais j’aimerai bien savoir s’il a chanté sur d’autres disques.
Le seul point négatif est la pochette, immonde !!!

- I’m Coming Home

Le lien sucré

2 commentaires:

  1. C'est assez bluffant mais fallait oser s'attaquer à "du Tom Jones" tant sa voix est "monstrueuse, chaleureuse, bref super" alors ce petit Sugar ne nous fera pas de carie, enfin ce coup-ci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me surprend ce sont les moyens mis sur les arrangements et l'orchestration. A moins que VYG est bien négocié pour avoir les bandes à un label anglais. Sauf que je ne trouve pas d'autres pressages que le français...

      Supprimer