mercredi 7 décembre 2016

NOUVEAU LIEN : Monty - Inoubliablement (1971)

http://leboncraignos.blogspot.fr/2014/07/monty-inoubliablement-1971.html

Album qui porte bien son nom car cela fait deux fois cette année que l'on me demande un nouveau lien ! :)

3 commentaires:

  1. Un grand merci ,
    et comme je le disais au Doc
    la m.... c'est que les liens disparaissent après quelques semaines , et qu'il faut sans cesse les refaire .
    Il faudrait vraiment trouver quelque chose pour que ceux-ci deviennent permanent , se tourner vers le cloud ?
    Mais c'est payant ou bien limité
    Bon en multipliant ses adresses mails , je crois qu'on peut se créer plusieurs comptes .... donc multiplier ses quotas de fichiers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le top du top est Ti1ca qui tient plusieurs années, gratos et sans pubs.
      J'ai même des liens de mon ancien blog qui sont encore valables alors qu'ils ne sont plus utilisés, car par remis sur ce blog.

      Supprimer
    2. c'est ce que j'utilise , mais je viens seulement de comprendre :
      mes fichiers disparaissent seulement de ma page "mes fichiers" après un mois , mais en gardant l'adresse du lien en fait ils sont toujours là .
      ouf , merci

      Supprimer