mercredi 21 décembre 2016

John First - 13 super hits n°57 (1982)


1982
(Les tréteaux)
rip 33t 320k
(merci Rennes Man)
Pour vous appâter avec un extrait j’ai hésité entre trois titres, pour des raisons différentes :
« Coup de folie » pour les chœurs qui s’éloignent de la version de Pastor, ici plus aériens. Sinon c’est pareil pour le reste.
« (Out Here) On My Own » est pas mal du tout vocalement. Si elle est ratée cette chanson peut s’avérer très pénible. Chapeau bas donc à la chanteuse !
Et « Le professionnel », devenu ici amateur. Il fallait oser massacrer ce chef d’œuvre avec un synthé à deux balles ! Et bien ils l’ont fait… 
« Dallas ville mirage », je n’ai jamais entendu cette chanson. Générique de la deuxième saison semble-t-il. Ca a réellement été un succès ?…
Je laisse à présent la conclusion à ce cher Barry White, qui n’avait pas son pareil pour vanter les mérites des Super Hits, « You Are The John First, My Last, My Everything ». Quel poète… Et surtout quelle clairvoyance !

- Coup de folie

Le lien de folie

3 commentaires:

  1. heureusement qu'il y a un "R" chez John F... c'est moins pénétrant du coup, bon je m'en vais sorry <:-()

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand moment de cinéma, Juste incontournable :-)

      Supprimer
  2. un très grand merci pour ce partage cordialement karl
    01 Chacun fait c'qui lui plait - tony tabbi
    04 Let's groove - tony tabbi et autres ??
    l’autre chanteur fait au moins 6 chansons sur cette opus

    RépondreSupprimer