samedi 3 décembre 2016

Les Garnements - 45t (1978)


1978
(Fly)
rip 45t 320k
(merci Doc)
Avec le label Fly nous avons la garantie d’un authentique produit du terroir belge.
Les Garnements qui œuvrent dans la chanson de fin de banquet nous proposent ici deux chansons entrainantes remplissant parfaitement le contrat.
Bon, il faut aimer le genre. Perso ce n’est pas ma chope de Lambic, mais je trouve que c’est bien fait.
Les zigues ont enregistré cinq 45t, qui n’ont certainement bénéficié que d’une diffusion locale. Mais j’imagine que ça leur a ouvert les portes des kermesses et fêtes de leur région.

A) Les Filles De Mon Village

B) Lève La Jambe

lien de secours

3 commentaires:

  1. Pas trop "my style" Je pense qu'avec une bonne bière et des bretzels, et dans l'ambiance "ça doit le faire" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même plus, DES bières ET DES frites ça le fait surtout.
      Avec les filles de mon village qui lèvent la jambe on s'approche du casatchok érotique de kermesse aux boudins.
      Bienvenue au plat pays !

      Supprimer
    2. J'en déduis qu'avec un tilleul et des Petits Beurre il vaut mieux opter pour le dernier disque d'Aznavour.

      Supprimer