vendredi 23 décembre 2016

España 82 - 45t (1982)

1982
(Accord)
rip 45t 320k

►  ATTENTION CRAIGNOS PUISSANCE 10  ◀

« Mister Foot » est un « hymne à la joie » du sport chanté par le frère de Nono le petit robot. Dit comme ça, soit vous bottez en touche, soit vous avez les crampons qui poussent !
Perso je n’avais aucun souvenir de ce truc, qui s’annonce comme officiel, mais qui devait le prétendre comme un tas d’autres disques parus pour l’évènement.

Je suis Mister Foot
J'ai le meilleur shoot

A l’écoute des paroles, je veux bien le croire ! Rusé le goupil ! (voir les crédits)
A coup sûr cette chanson entre dans mon top 10 des craignos 2016  :) 

A) Mister Foot (Jean Renard)

B) Mister Foot (instrumental) (Jean Renard)

lien de secours

7 commentaires:

  1. Mais c'est l'homme du Tchou Tchou Ki !
    Une merveille qui donne une note intelligente de plus au ballon rond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas laisser ce chef d'œuvre sur la touche ! :)

      Supprimer
  2. France - RFA... Battiston vs Schumacher...
    Une vraie ode à la joie footbalistique...
    Heureusement que Beethoveen était sourd... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un match de Kung Foot :-/

      Supprimer
    2. Oui mais Schumacher était pilote alors que Schumarer était gardien (de la paix) !

      Supprimer
  3. Le Renard qui a fabriqué Mike Brant

    RépondreSupprimer