vendredi 31 juillet 2015

Shilum Kakawe & Les Oupa-Oupas - 45t (1977)

1977
(Vogue)
rip 45t 320k
--> CRAIGNOS FORCE 5 <--
A l’écoute vous vous direz certainement que qu’il y a un peu de Bande à Basile dans cette chanson. Et vous aurez raison, vu que Patrick Jaymes y pose sa voix grave si reconnaissable. Avec Claude Rousseau on le retrouvera également, la même année, dans Roller Cats avec  « Hey, Skate Roller ! ». Tout aussi délicieusement craignos !
Je ne sais pas si « Plume de poule » s’est vendu, mais demander à son disquaire, sans avoir l’air idiot, s’il avait le 45t de Shilum Kakawe & Les Oupa-Oupas, ne devait pas être simple ! :)

A) Plume de poule (vocal) (P. Jaymes - C. Rousseau)

B) Plume de poule (instrumental) (P. Jaymes - C. Rousseau)

Le lien de secours

10 commentaires:

  1. Ce truc est fascinant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, il n'y a pas meilleur post pour rappeler que si vous voulez avoir "Plume de poule" chez vous, il suffit de suivre les flèches.
      Celles des lecteurs, je pense que vous aviez compris ;)

      Supprimer
  2. Génial !!! Ohh p... J'ai toujours kiffé ce truc "on ne peut plus" craignos.

    Merci Jo :)

    RépondreSupprimer
  3. A la vue de la pochette, j'ai pensé à la BD de Goscinny & Uderzo avant Astérix mais il s'agissait e Oum-Pah-Pah...
    J'aime bien le gimmick caché du Bon de la Brute et du Truand...

    RépondreSupprimer
  4. Nice and funny disco track,this is in my wantlist,gracias!

    Jorge

    RépondreSupprimer
  5. Content que ça vous plaise ! Ce 45t est le genre de perles que j'aimerai trouver plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est du disquaw (y'a une astuce)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'applaudi longuement !!!!!!!
      Bon, j'arrête, j'ai la peau rouge...

      Supprimer