lundi 20 juillet 2015

NOUVEAUX LIENS suite

http://leboncraignos.blogspot.fr/2015/03/phileas-fogg-45t-1987.html

http://leboncraignos.blogspot.fr/2015/02/remy-bricka-45t-1977.html

14 commentaires:

  1. MERCI encore....

    Wouahhh ! A l'instar de Tatayet, Remy Bricka était l'un des héros musicaix de mon enfance...

    D'ailleurs, aurais-tu d'autres liens de ces 45 Tours ? Je crois que tu avais du poster "Chanter la vie", aussi, non ?

    MERCI d'avance à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens sont à refaire également. Je le note aussi.

      Supprimer
    2. OK... Merci d'avance Jo... :)

      Supprimer
  2. Salut à toi Emmanuel, il me semble que tu deviens accro au blog ! Formidable et bienvenue dans ce monde étrange et merveilleux comme dirait la Chantal, celle qui faisait voler des souliers (c'était pour éviter les tomates paraît-il !)

    Jo, tu peux te préparer à refaire tous les liens out ! Et puis, moi, ça m'arrange aussi car pour certains titres, je n'osais pas......te le demander,.....trop....timide ! oumpf!!!

    Le Doc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devoir embaucher du personnel si ça continue !
      Niveau HEC. Hautes Etudes Craignos, cela va de soi :)

      Supprimer
    2. ne pas hésiter à utiliser toutbox

      Supprimer
    3. Est-ce que toubox à un lecteur comme zippy. C'est pratique de pouvoir écouter les extraits directement dans les posts !

      Supprimer
  3. Cet HEC là, je dois l'avoir.... Merci à toi Casimir...

    Y'a du boulot en perspective mais le bonheur de savourer du craignos n'a pas de prix...

    Thanks les amis :)

    RépondreSupprimer
  4. Même pour écrire en français correct.
    En Belgique, "je devoir" prend un S. (En Belgique du nord seulement)

    Le Doc (ument à liste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce que c'est quand je tape plus vite que je ne pense :OP

      Supprimer
    2. Tu es tout pardonné...

      Ecouter en boucle du Tatayet, du Remy Bricka et autre John First et Love & Music, ça attaque quelques neurones... Je te le concède... lol

      :)

      Supprimer
    3. Question attaque de neurones, je pensais plutôt à d'autres noms. Mais je me garderai bien de les citer, pour ne pas m'attirer les foudres de M Pokora, Kendji, etc... On est jamais trop prudent ! :)))

      Supprimer
    4. Ah oui, là, sur le coup, je suis d'accord avec toi... Mes oreilles souffrent beaucoup plus de l'insipide musique que nous abreuvent les FM aujourd'hui, que du craignos de nos chères années... (d'insouciance)... :)

      Supprimer
  5. Jo, je crois que c'est l'heure de tes médocs. L'infirmier principal Booba et le docteur Amel Bent rappellent que l'institut psychiatrique ferme ses portes aux visiteurs après 20h30 sur ordre de Steevy, le directeur.

    Le Doc (derrière la porte avec la seringue !)

    RépondreSupprimer