dimanche 21 juin 2015

Patrick Oliver - Super Hits Vol.1 (1981)

1981
(RelaSong)
rip 33t 320k
On peut dire qu'on est devant un Oliver hardi ! Pour peu qu'on tende l'oreille. Glisser 4 compositions originales *, des instrumentaux, parmi les reprises est un bon moyen de se faire plaisir en minimisant les risques. Ok, cet Oliver là n'est pas un chef, mais sa petite cuisine est agréable, car contrairement à bien des orchestres, on a pas ici un simple copié/collé. "Amoureux solitaires" par exemple, est encore plus nunuche que l'originale, faut l'faire ! Et puis la guitare, discrète, dans le fond est bien senti.
Je vous propose en extrait un titre de l'orchestre "For me - For you". Funky, avec une bonne partie de sax, et un bassiste déchaîné !
Le rip n’est pas nickel, parce qu’il est ancien. Du genre croustillant, mais écoutable.

A1 Amoureux Solitaires (E. Medeiros, Jacno)
A2 C'Est Guignol (J.J. Debout)
A3 Primitif (C. Engel, R. Gotainer)
A4 C'Est Dur D'Être Un Héros (J.P. Capdevielle)
A5 Gaby Oh Gaby (Bashung, Bergman)
A6 Raps Tap * (Pat Benesta, R. Lapouge)
B1 Super Trouper (B. Anderson, B. Ulvaeus)
B2 When I'm With You (Ron Russel Mael)
B3 Woman In Love (B. Gibb, R. Gibb)
B4 Corn Flakes * (A. Benichou, J.C. Oliver)
B5 For Me - For You * (Pat Benesta, R. Lapouge)

B6 Sing Me A Song * (A. Benichou, J.C. Oliver)

Le super lien

11 commentaires:

  1. Si cela avait été des morceaux des 60's, Jo aurait sorti "Oliver Twist" .....A coup sûr !

    Le Doc

    RépondreSupprimer
  2. et avec des morceaux de chocolat: Oliver Twix !

    RépondreSupprimer
  3. Moi en général je suis Oliver 3 hrs du mat. Pas avant

    RépondreSupprimer
  4. Fffiiiooouuu, j'ai mis au moins 2 secondes à comprendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et je suis fier de moi en plus

      Supprimer
    2. D'être Oliver 3h du mat ?... :oP

      Supprimer
    3. Quelle finesse le bougre !
      Sachez que personnellement je me couche tôt.
      Comme le commandant !

      Supprimer