vendredi 5 juin 2015

Frank Dana - 45t (1982)

1982
(Milan)
rip 45t 320k
La face B en italien de ce slow, sa langue d’origine, est inédite.
J’ai trouvé un document intéressant sur le gars, une interview où il retrace son parcours :
Je n’ai pas l’impression que ses disques soient réédités sur CD.

Pour l’occasion j’ai refait les liens de cet autre 45t, « Your life » :

A) Lovers (Frank Dana - Mike Swirld - M. Chalkitis)
B) Amo (Frank Dana - Daiano)

lien de secours

6 commentaires:

  1. Le gus a fait un tube disco (Sexy Lady) jusqu'aux States en 1982 !
    Sinon ça "croon" un max, vu que son idole est Sinatra.

    Le Doc (En mode "Strangers in the night")

    RépondreSupprimer
  2. En écoutant "Lovers" j'ai aussi pensé aux slows de Lionel Richie.

    RépondreSupprimer
  3. Loulou Gasté va encore porter réclamation pour le plagiat de Pour Toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimerais une version instrumentale est ce possible pour cette chanson

    RépondreSupprimer