mercredi 10 juin 2015

Bruno Guillain - 45t (1979)


1979
(Orlando / Carrère)
rip 45t 320k

Vous avez kiffé grave :
http://leboncraignos.blogspot.fr/2015/02/bruno-guillain-45t-1979.html
Préparez-vous à remettre ça, car nous retrouvons la même équipe sur ce 45t !
Rien à ajouter donc à la précédente présentation. C’est toujours pour moi impossible à écouter au premier degrés. « Ca n’a pas d’importance », un Motörhead remettra tout d’aplomb ! :)))

A) Ca n’a pas d’importance

B) T’as pas le droit

lien de secours

10 commentaires:

  1. A choisir, j'aurais mis la face B en A, mais interprétée par .... Dalida ! Tiens donc !
    Un disco bien dans le style de la diva mais avec d'autres paroles que celles concoctées par Pascal Sevran !
    "Au tord-boyaux, le patron s'appelle Bruno..."

    Le Doc

    RépondreSupprimer
  2. Perso je me contenterais parfaitement d'un instrumental !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi. Mais sans musique

      Supprimer
    2. Les photos suffisent à ton bonheur, je comprends... mouarf !

      Supprimer
  3. Je suis beat d'admiration quand je vois ce Jo arrive à dénicher...

    RépondreSupprimer
  4. Les paroles sont vraiment très, très, très, très, très (ad nauseam) connes...
    On s'y attendait tout de même un petit peu, mais là...

    RépondreSupprimer
  5. Les auteurs se sont sous passés !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Du tout bon ?...
      De rien, y'a Pasqua ! :)

      Supprimer
  7. Funny disco/pop chanson,thanks for share!

    Jorge from Blog ''Disco orchestral''

    RépondreSupprimer