mardi 16 juin 2015

Marcel Allin - 45t (1985)


1985
(Attila / RCL)
rip 45t 320k
...

A) Toi et moi

B) Oui mais l’amour

le lien de secours

3 commentaires:

  1. Suite au message reçu trouvant les commentaires désobligeants, j'ai décidé de les supprimer. Le but du blog est de remettre en lumière des artistes et des disques qui sont difficiles à trouver aujourd'hui pour divers raisons. Le tout avec humour. S'il arrive que celui-ci soit considéré comme limite, ce n'est bien entendu jamais la personne qui est visée, mais le disque, la pochette, un texte, etc...
    Je répète que le but de ce blog est le partage, afin de faire découvrir ou redécouvrir des artistes, aussi divers soient-ils.
    Je regrette donc si les propos de ce post ont pu blesser, sincèrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ripper un vinyle prend du temps, du soin, de l'envie et un peu de blé. Penser que quelqu'un fait tout ce boulot pour se moquer me paraît inconcevable.

      Supprimer
  2. Je vous remercie de votre attention
    Comme j'ai dit dans mon précédent message, on ne peut pas perdre à tout le monde mais respecter l'artiste est primordial à mes yeux
    mon père à était un artiste de passion et ne mérite pas d'etre juger ainsi

    RépondreSupprimer