dimanche 14 juin 2015

Générique de l'émission TV "Onze pour une coupe" (1982)


1982
(Le Petit Ménestrel / Adès)
rip 45t 320k
A voir la pochette, hideuse, je n’avais aucune raison de m’attarder sur ce 45t. Sauf que j’ai eu l’idée de regarder au dos. Allez savoir pourquoi… Et comme le disque se retrouve aujourd’hui sur le blog, c’est qu’il y a au minimum une raison qui m’a poussé à l’acheter. Hors, il y en a ici trois. Eric Charden, Brault et Pewzner (deux Martin Circus). Largement suffisant pour attiser ma curiosité !
Bon, la face A ne casse pas des briques…
Mais la face B, QUELLE FACE B !!! Si ce n’est pas du bon craignos puissance 10 ça !!! Ce n’est pas vraiment une chanson, ni un sketch… C’est du Charden en plein pétage de plombs. Il faut l’écouter pour le croire, parce que c’est indescriptible !

A : Onze pour une coupe (Michel Salva / Eric Charden)

B : Les supporters (Luc Florian - Eric Charden / Eric Charden - Bob Brault - Alain Pewzner)

lien de secours

7 commentaires:

  1. Jo, ce WE, tout le monde se dore la pilule sous le soleil de juin.
    Sauf moi ! (j'avoue, je suis sur ma terrasse quand même)
    La B - Extra-géniale ! Le Charden jouait bien dans ce type de compos !

    Le Doc (en mode doigt de pieds en éventail et qui jubile en écoutant ce titre...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait le type de morceau qu'on a envie d'écouter quand on dore sous le soleil, mouarf !

      Supprimer
  2. Punaise, la face 2... Si c'était sorti sous le nom de Charden ou de Martin Circus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi aurions crié comme dans le texte "au cabinet !!!".

      Supprimer
  3. Oh p'tain con ! Heureusement qu'il n'y a pas de face... C sur ce 45 tours !
    Je n'ose alors imaginer le niveau !!! Inclassable en effet (mais sans effet pour autan)
    Danzik

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pensez vous qu'il serait possible de le réuploader ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer