mercredi 3 juin 2015

Jean-Jacques Debout - 45t (1973)


1973
(RCA / Victor)
rip 45t 320k
Deux chansons extraites de l’album « Hosanna ». Pas réédité à ma connaissance. « Redeviens Virginie » existe sur des compilations CD, mais je n’ai pas vu « I Love l’amour ».
Quel dommage que ce chanteur soit aujourd’hui plus connu pour les chansons écrites pour Chantal Goya que pour les siennes. Il a une belle voix en plus d’être bon mélodiste.
Cela dit depuis quelques années, il sort un album par an. A 75 ans Debout ne reste pas assis ! Elle est facile… je sais :oP

A) Redeviens Virginie (Jean-Jacques Debout)

B) I love l’amour (Michel Rivgauche / Jean-Jacques Debout)

le lien de secours

7 commentaires:

  1. Cela signifie qu'il n'a pas de mal à joindre les deux bouts.

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais la chanson Paul et Virginie inspiré du roman de Bernardin de St Pierre, mais pas la chanson de la face B, beaux textes, belles mélodies, chant très agréable, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. hello, si jamais le lien n'est pas perdu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le premier 45t que j'ai acheté de lui
    .. et je reprends ton lien puisque tu l'as numérisé

    RépondreSupprimer