vendredi 2 mai 2014

Young Brothers - Hit Parade (1985)


1985
(Comet)
rip 33t 320k
Quand je suis tombé sur ce disque, à la vue de la pochette et des reprises annoncées, je me suis dit que ça devait être gratiné... Et bien pas du tout ! Il y a pourtant du lourd, Eurythmics, Dire Straits et UB40, il faut oser s'y attaquer ! En revanche massacrer le titre de Jeanne Mas ne me paraissait pas compliqué, vu qu'elle y arrive très bien elle-même, mouarf ! 
Les fans entendront les nuances, mais j'avoue que je préfère quand ça se démarque plus, quitte à se planter franchement, qu'on rigole un peu ! 
En extrait, j'ai choisi la plus craignos, à mes oreilles. Mark Knopfler n'a pas une voix exceptionnelle, pourtant le gars de la reprise arrive à faire pire.

- Money For Nothing

Les jeunes frères se cachent ici
Ou là

1 commentaire: