mercredi 7 mai 2014

Philippe Chatel - maquillages (1981)


1981
rip 33t 320k
(RCA)
Je ne pense pas que cet album existe complètement en son CD (même en rassemblant différentes compilations). Ce qui est étonnant vu que deux 45t en ont été tiré, dont le tube "Tout quitter, mais tout emporter".
J'aime beaucoup le texte et la mélodie de "Chaleur humaine". Titre qui aurait, je trouve, également convenu à Pierre Bachelet.

01 Tout quitter, mais tout emporter 3:49
02 La petite fille dans le couloir 2:26
03 Chaleur humaine 2:43
04 La chanson du vieux marin 3:38
05 Robert Redford et Jane Fonda 3:36
06 La fée clochette (nous on fait rien du tout) 3:19

07 Planète Mars 3:04
08 Le faiseur d'anges 3:41
09 Gillespie et tous les autres aussi 2:26
10 Maquillage 3:08

Sous le maquillage, le lien

9 commentaires:

  1. Il l'a fait ! Et de plus, avec une célérité qui troue le fondement.
    J'aurais donc mauvaise grâce à ne pas le douaneloder promptement. (rime)
    Tu vantes la qualité de ce transfert analonumérique.
    Qui donc, plus des c...illes, va lors casser des briques.

    RépondreSupprimer
  2. Tant que ce ne sont pas les oreilles...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jo, peux-tu remettre un lien STP j'ai l'impression que les liens vers les hébergeurs sont morts!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jo, peux-tu remettre un lien STP j'ai l'impression que les liens vers les hébergeurs sont morts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut anonyme, j'ai noté et je ferai un nouveau lien dés que possible.

      Supprimer
  5. il va nous poursuivre devant les tribunaux pour abus de biens.... Je prends du coup :-() Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup vous êtes le seul à proposer cet album (mes filles sont déjà ravies de pouvoir le chanter sur cd comme en voiture). N'hésitez pas si vous en avez d'autres sous la main, encore un grand merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai celui de 1978 que je vais proposer prochainement également, car il ne me semble pas très connu.

      Supprimer