mercredi 21 mai 2014

Max Bismuth - 45t (1979)

1979
(Barclay)
rip 45t 320k
"Je rêve, je rêve, je rêve" de faire mon come-back en 2017, comme Nicolas heuuu... Paul Bismuth !
Mais ce n'est pas gagné, vu que Max Bismuth a complètement disparu du showbiz. Et puis revenir en ayant sorti un seul 45t, dont personne ne se souvient, il y a 35 ans... On parlerait pour le coup de Max et l'effet railleur !
Que dire de cet inconnu donc... Ah si, il a un peu la voix de Michel Berger je trouve ! Mais aussi à signaler les noms des chanteurs Rachid Bahri et Frankie Jordan à la réalisation de ce disque.

A) Je rêve, je rêve, je rêve (Max Bismuth) 4:34

B) Arlequin (Gérard Gryman - Max Bismuth) 4:08   

lien de secours

4 commentaires:

  1. Pour moi Max Bismuth années 70
    c’est une cure de jouvence depuis 1 semaine je passe en boucle « Arlequin » musique,paroles au chant Max à une voix douce et souriante un peu comme la voix de Michel Berger
    J’adore et cette chanson me procure joie et bonne humeur

    RépondreSupprimer
  2. « Arlequin » j’adore. Intro qui fait penser à «  ever Green » Barbra Streisand dans « a star is born »
    La voix est douce et souriante un peu celle de Michel Berger
    Un autre artiste que j’adore : Pierre Billon «  le souvenir de son sourire » même veine que Max
    et mon amie musicienne Sylvie Mandel( lien sur You tube)auteure compositrice instrumentiste même veine egallement que Max Biluth et Pierre Billon
    Ces trois là sont faits pour s’entendre !!!

    RépondreSupprimer