vendredi 23 mai 2014

Robbie Burns - 45t (1972)


1972
(Az)
rip 45t 320k
Je n'ai rien trouvé concernant ce chanteur. Le peu de renseignements sont ceux inscrits sur le disque. Et la tête du gars, sur le pressage allemand. Encore un qui ne doit pas être réédité en CD.
Il semble en plus n'avoir enregistré qu'un 45t. C'est dommage, car je lui trouve du talent dans le genre folk gospelisant. J'en aurai bien écouté plus, car Burns ne me les casse pas (hu ! hu !)
Shel Talmy, le producteur, a eu son heure de gloire dans les années 60-70, en produisant les Who, les Kinks, The Easybeats, The Creation, etc...

A) Oh My Soul (Robbie Burns)

B) Lebelia's One Man Band (Robbie Burns)

Produced by Shel Talmy

lien de secours

5 commentaires:

  1. Ah! Très bon,merci pour la réécoute d'un 45t que j'avais,oh,au moins du millénaire précèdent.Benoît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content pour vous Benoît, et merci pour le commentaire.

      Supprimer
  2. dommage que ce chanteur n'est rien fait d'autre !! une belle voix et un tres beau succés j'avais 14ans et on l'entendais sur toutes les radios !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins qu'il ait continué sous un pseudo. Ou sous son vrai nom si Robbie Burns était un pseudo...

      Supprimer
  3. en tout cas un grand merci de nous permettre de l'entendre a nouveau , une tres belle chanson !

    RépondreSupprimer