samedi 31 mai 2014

Joyeux mercredi pour les enfants (1981)



1981
(Vogue)
rip double 33t 320k
Zut !, j'ai aussi perdu le texte de présentation de ce double album... Mais vous avez les noms des intervenants et les titres sur la pochette. Vous remarquerez donc qu'il s'agit d'un mélange assez curieux de contes et de chansons (Je recommande aux amateurs d'instrumentaux loufouques, le morceau des Sipolo). Celles-ci sont connues et se trouvent facilement en CD, en revanche pour les contes, j'en doute ! Ce double album est d'ailleurs vendu très cher sur la toile. D'où l'avantage, encore une fois, de flâner sur les brocantes. En plus on s'aère les poumons et on prend de belles couleurs !

- Le Sceptre (Jacques Dutronc)

Le joyeux lien

5 commentaires:

  1. Pourrais-tu remettre un nouveau lien STP Jo, j'aimerai bien faire découvrir ça à mes enfants!

    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas celui-là.
    J'ai grandi avec le (?) précédent "Pour le mercredi de vos enfants" de 1974 avec Pierre Tchernia (toujours) mais également Louis de Funès, Bernard Blier et côté musical Pierre Perret (Tonton Cristobal) et les Charlots (Derrière chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais son existence.
      Danièle Gilbert... fichtre !

      Supprimer
  3. Les Sipolo, c'est ma sonnerie de téléphone. Je crois que c'était l'indicatif des dessins animés. J'adore, évidement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Itou !
      J'avais proposé un album. Je ne sais pas si le lien est encore dispo...

      Supprimer