samedi 24 mai 2014

Charlie Venture - Super hit parade chanté (1974)


1974
(Boston)
rip 33t 320k
Ca a le son de Cavallero, la pin-up façon Cavallero, le choix des hits genre Cavallero... Logique, Charlie (ou Charles) Venture et François Miet étant des piliers de son orchestre !
Les chansons les plus réussies, "Oh ! Les filles" (Au bonheur des dames) et "La machine" (Stone et Charden). La chanson la mieux loupée "C'est moi" (C Jérôme). Les autres étant fidèles, ce qu'on peut regretter. Un des intérêts de ces disques de reprises étant de m'amuser du massacre :)
  
- Oh ! Les filles

Là Venture
C'est là Venture

2 commentaires:

  1. Pour l'instant, j'écoute "Oh les filles !"
    Le gastounet chante les couplets goguenard avec gouaille d'un Daniel Guichard à peine dégrossi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement avec Guichard.
      Et là je me dis que Daniel pourrait surprendre son public en reprenant ce morceau en rappel.

      Supprimer