mardi 13 mai 2014

No Dice - Maxi 45t (1979)


1979
(EMI)
rip maxi 45t 320k
Je ne sais pas si ce groupe a eu du succès, car j'ai acheté ce maxi au feeling. D'après mes recherches, ça m'étonnerait, vu que rien n'a été réédité en CD. Enfin, avec les maisons de disques il faut s'attendre à tout... ou à rien, devrais-je dire.
Bref, bien m'en a pris ! Parce qu'à l'écoute j'ai de suite associé No Dice à un groupe que j'aime particulièrement, Cheap Trick. Voir, pour la face B à un mix Cheap Trick / Rose Tattoo, carrément. Ca arrache grave !
J'ai croisé les doigts en le posant sur la platine. Le problème avec les picture disc étant qu'il est presque impossible de voir si le disque est en bon état, ou pas. Coup de chance, il l'est ! Malgré une petite bulle sur chaque face, mais à l'écoute, ça ne s'entend quasiment pas.

A) Come Dancing

B) Bad Boys

lien de secours

2 commentaires: