dimanche 15 juillet 2018

Quenzo - 45t (1983)


1983
(Good Times)
rip 45t 320k
Quenzo est dans le style Hi-NRG façon Divine, Sylvester. Voici son premier 45t, d’une longue série de… deux.
Petit succès, si j’ai bon souvenir. Surtout en discothèque à mon avis. « Break Out » est pourtant un titre sympa avec un bon gimmick au synthé. Basique, mais efficace.
Curieusement ce morceau a l’air complètement oublié des compilations.
PS : Dans le dossier j’ai ajouté un cadeau bonusque.

A) Break Out (re-mix version) (Dave Lenmar - Mike Serbee)

B) Break Out (instrumental remixed) (Dave Lenmar - Mike Serbee)

lien de secours

6 commentaires:

  1. Diable comme cela ressemble à ... du coup je ne trouve plus ... je remercie Alois :-()

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ce truc et ce disque n'a pas eu de succès mais "Babe, We're Gonna Love Tonite" sorti un an plus tôt par Lime, OUI !

    Ici on frôle le scandale copier-coller-voler-imiter-sans intérêts tellement c'est gros !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme ça, après un hit énorme on a droit à des suiveurs qui tentent de surfer dessus, avec plus ou moins de réussite.

      Supprimer
  3. Du "Break out" au Brexit, il n'y a qu'un pas...

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait également rapprocher le chant de celui de Alison Moyet, notamment avec le groupe Yazoo et notamment sur le morceau "Don't Go".

    RépondreSupprimer