mardi 30 juillet 2019

Do Vissinga - 45t (1982)


1982
(Philips)
rip 45t 320k
TonTon avait proposé sur le vol.12 des chansons égarées la face chantée (ou plutôt susurrée). La version « pouet pouet » instrumentale étant sympatoche, je vous met aujourd’hui le 45t complet.
Pour info, pour ceux qui apprécieront ce slow, deux autres galettes de dame Do sont encore disponibles sur le blog (via les lecteurs).  
Sinon, je crois qu’il est inutile de disserter sur la pochette. Qui est le top de la crème (solaire) de l’affriolance ! 

A) Porto Vecchio

B) Porto Vecchio (instrumental)


lien de secours

13 commentaires:

  1. A ma grande surprise, j'ai bien aimé, on dirai phoebe de friends au dos de ma pochette...😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qui était cette personne. Et en effet de visage...

      Supprimer
  2. voila une chanson à écouter au soleil
    super jo et merci
    JM

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle bien du cheval sur la plage ! Quelle allure majestueuse, quelle encolure de rêve et cette poitrine divine 😎😎

    Bref tout cela pour dire que je range mon disque ... et sa pochette 🤣🤣

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça pour une photo prise sur la plage du Touquet-Paris-Plage, elle a du (presque) avoir froid la donzelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. Peut-être qu'elle s'appelle Raymonde de Koninck en réalité...

      Supprimer
  5. J'ai collé la pochette sur mon écran, n'ayant plus que ça à regarder pour le moment 🤣

    RépondreSupprimer
  6. Elle a aussi chanté "Le savaon amoureux"...
    J'aurais aimé être à la place du savon... ;op

    RépondreSupprimer
  7. Je posterai... une nuit juste avant la douche...

    RépondreSupprimer