vendredi 12 juillet 2019

Pop Concerto Orchestra - 45t (1982)


1982
(Delphine / Az)
rip 45t 320k
Voici un petit bonus exhumé de mes cartons de 45t, la face A réenregistrée, mais absente de l’album, de « Only A Souvenir ». L’intro est différente et il y a des paroles sur le solo par rapport à la version de 1974.
L’album (encore merci Doc) qui comprend « European Love Song » est toujours disponible :
Bon, je ne vois rien à ajouter au texte de présentation de celui-ci. Donc… place à la musique !

A) Only A Souvenir  (nouvelle version)

B) European Love Song


lien de secours

7 commentaires:

  1. Les rois de la récup' mais j'aime toujours autant....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si cette version n'apporte pas grand chose par rapport à l'originale, elle fera peut-être plaisir à quelques amateurs.
      Je trouve que c'était rudement bien tourné !

      Supprimer
  2. Pour ma part je découvre la face B que je ne connaissais pas, où qui m'avait pas marqué. Mais ce petit côté "Rod Mc Kuen" est assez sympa (par contre j'irai à Rome sans ce disque 😎)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Rod McKuen disco alors.
      :mode daho: "Week-end à Rome ?"

      Supprimer
  3. Merci Jo
    J'en profite pour te souhaiter un bel été.
    J'avais les fichiers audio de ce 45 depuis longtemps, mais avec moins de relief. C'est un petit plaisir de le redécouvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Itou !
      Depuis quelques semaines je fouille dans mes cartons afin d'y chercher des 45t rippés il y a très longtemps. Dont je n'ai plus les fichiers ou alors avec un son moins rutilant.

      Supprimer
  4. Un 45t que je possède aussi , cher ami 🎶
    Pour une nouvelle version c'est plutôt bien réussi , j'adore 😎😎

    RépondreSupprimer