lundi 11 avril 2016

Claude Michel - 45t (1974)


1974
(Vogue)
rip 45t 320k
Je ne voudrais pas avoir l’impression d’insister, après le toujours disponible...
...mais Claude Michel à quelque chose d’exceptionnel ! « Une Fuego Gordini ? », « Un Carambar avec une blague drôle ? ». Non, vous n’y êtes pas du tout… Claude Michel est une synthèse. En effet, il additionne tous les clichés  du chanteur romantique 70s dit « col pelle à tartes ». Là, certains d’entre vous prennent illico leurs jambes à leur cou… mouarf ! Mais les amateurs de bons craignos, NON ! Au contraire ! Ils ont à la lecture de ma présentation, des étoiles dans les yeux, des frissons dans le bas du dos, les poils au garde à vous… Hé ouais, c’est ça l’effet magique bon craignos ! :)))

A) Aime-moi comme je t'aime

B) Vivre

lien de secours

10 commentaires:

  1. Aime-moi a des relents de "Crazy love" de Paul ANKA mais j'adore cette chanson de Claude MICHEL qui me rappelle le bon temps des "slows baveux". "Vas-y Jo" c'est chaud et merci pour cette ambiance soft.
    Pich'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs Guy Bonnardot chantera en 1975 une adaptation de "Crazy Love". Je l'avais proposé il y a quelques mois.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Claude Michel c'est comme les fraises Tagada.
      C'est un parfum de synthèse, certes artificiel mais qu'on peut s'empêcher d'apprécier comme un plaisir coupable...

      Supprimer
  3. " Là, certains d’entre vous prennent illico leurs jambes à leur cou"

    C'est exactement ça !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour il a plus de liens cordialement karl

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette pépite kitch que j'avais zappé
    Titis
    Je me rend compte que j'ai également zappé Juliana , mille excuse , si tu as un moment , merci Titis

    RépondreSupprimer