jeudi 10 juin 2021

Dead or Alive - Maxi (1986)


1986
(Epic)
rip maxi 320k

Vu que je l’avais sorti avec le précédent :
https://leboncraignos.blogspot.com/2021/04/dead-or-alive-maxi-1986.html
Voici un autre maxi du groupe. Tout aussi redoutable !
Inutile d’en dire plus car je pourrais faire un copier/coller de la présentation consacrée à “Brand New Lover”.
Ah si ! “DJ Hit That Button” est extrait de l’album de tous les hits de 1985, “Youthquake”.

A) Something In My House (Mortevicar Mix)

B1) Something In My House (Flamenco Version)
B2) DJ Hit That Button

Le lien dans la maison

3 commentaires:

  1. j'étais resté aux 45t pour ce groupe, je découvre les maxi, merci.

    RépondreSupprimer
  2. je dois avouer humblement que je ne connais qu'un seul titre "you spin me round " donc je découvre la suite merci jo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le titre qui les a fait connaitre et qui a le mieux marché à mon avis. Le premier album, méconnu, est également très bon..

      Supprimer