lundi 28 juin 2021

Lazare - 45t (1986)

 
1986
(First Dynasty)
Rip 45t 320k
Deux 45t à son actif. Celui-ci étant le premier.
Les chansons sont de lui (Antoine Petti). C’est pop, presque rock, avec une rythmique qui cogne et une guitare saturée accrocheuse.
Le disque est réalisé par Jean Baudlot (Pop Concerto Orchestra).
J’aime bien, même si vocalement ce n’est pas mémorable. J’ai eu du pif en tombant dessus. Le Lazare fait bien les choses !
PS : Dommage, personne n’a as eu l’idée d’un duo (Ginette) Garcin - Lazare (Je sors…)

A) Passeport de nuit (A. Petti)

B) Mauvais délire (A. Petti)


Lien de secours

12 commentaires:

  1. Suaire .. heu je voulais dire soupière
    merci Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ressers-en toi une louche ! ;)

      Supprimer
    2. j'en rapporterais bien chez moi , mais c'est comme dans le film , un linceul n'a pas de poche

      Supprimer
    3. Un des films de Mocky que je préfère. Et "Dolannes mélodie", sublime !

      Supprimer
  2. Ce matin je suis comme tous les suisses, je crois seulement ce que je vois, merci Lazare ⚽⚽⚽⚽⚽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous méritiez de gagner. Ca se joue parfois à peu de choses.

      Supprimer
  3. j'aime encore bien cette chanson
    ça change de boulevard des rêves brisés et infidèle
    merci jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûr que c'est le même Lazare ?!?

      Supprimer
    2. je ne sais pas, juste en voyant le nom de lazare et la chanson que j'ai sur mon blog, j'ai cru que c'était lui
      viens écouter
      http://mesmusiquesperso.centerblog.net/57967-

      Supprimer
    3. Il faut dire que c'est la même époque et le même style. On peut facilement associer.
      L'autre Lazare sur ton blog est vraiment bon !

      Supprimer
    4. L'"A.Petti" vient en mangeant ou en écoutant...
      Cela nous fait donc une belle paire de saints Lazare...
      Comme Daddy, j'avais Infidèle avec sa pochette à la Blueberry...

      Supprimer
  4. merci de ton commentaire sur mon blog
    donc c'est pas le même lazare
    franchement j'aurais penser que oui mais on ne sait pas grand chose sur ce chanteur du moins sa discographie
    si une personne sait nous renseigner, on est preneur

    RépondreSupprimer