jeudi 24 juin 2021

Nestor - 45t (1976)

1976
(Philips)
Rip 45t 320k

!!! ATTENTION BON CRAIGNOS FORCE 5 !!!

Enchainer le post de Carolyne Mas avec celui de Nestor, il fallait oser ? Question que vous vous posez peut-être et à laquelle je répondrais par : Pourquoi pas ! D’autant que question bon craignos il n’en manque pas l’animal. Si vous avez posé toutes vos oreilles sur les précédents posts lui étant consacrés, vous savez ce que je veux dire.
PS : Pout info, la face B n’est pas une ode à la barbiche d’Edouard Philippe :oP

A) Quand les enfants sont gentils (Ralf Bernet)

B) Je suis blanc et noir (Ralf Bernet)


Lien de secours

9 commentaires:

  1. Après le canard, voilà au pingouin, il est trop mimi. un disque vraiment parfait pour la torture, un titre à passer en boucle pendant des heures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préviens déjà, la prochaine ne sera pas "Il suffira d'un cygne" ;)

      Supprimer
    2. Pour la torture entre amis, il faut se prendre certaines et certains chanteurs d'aujourd'hui avec leur mièvreries qui donnent des envies de tout casser, suivez mon regard !

      Supprimer
    3. On en trouve à toutes les époques, sauf qu'avant on pouvait se raccrocher aux musiques, qui sauvaient du naufrage.

      Supprimer
    4. "Je préviens déjà, la prochaine ne sera pas "Il suffira d'un cygne"

      ? une histoire de chenille qui redémarre alors ?

      Supprimer
  2. Toute ma jeunesse avec Nestor 😁
    La pochette du 45 est presque identique à celle du 33 que je possède ...
    Il viendra le jour ou je le publierai sur mon blog 👍😉

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas mais super joe

    RépondreSupprimer