dimanche 3 janvier 2021

Roberto Carlos (1966)

 
1966
(CBS)
rip 33t 320k

Dans la lignée de l’album :
https://leboncraignos.blogspot.com/2020/01/roberto-carlos-brazils-top-teen-star.html
Et même sentiment mitigé.
Le portugais est peut-être plus adapté à la bossa et à la samba qu’à la pop… Cela dit, vous vous ferez votre propre avis, parce qu’il m’arrive d’avoir tort. Hé oui ! Je vous sens étonné. Un mythe s’effondre… c’est moche… lol !

- O Gênio


Le lien génial

13 commentaires:

  1. Une mite s'effondre ?
    tu vaporises tes vinyles avec du fly tox ?
    Ca j'aurais jamais cru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu l'état des disques parfois, il vaudrait peut-être mieux !

      Supprimer
  2. Pour ma part Roberto Carlos est l'interprète d'un tube de l'été 78 en Espagne "lady Laura"
    Pour les curieux et ou intéressés le lien est ci-dessous :
    https://www77.zippyshare.com/v/jGcKFB9T/file.html
    Le temps de retrouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais jamais entendu. C'est très différent de ses disques 60s. Je ne l'aurai pas reconnu.

      Supprimer
  3. Bon moi je suis hermétique à cette variété portugaise ! c'est un peu comme la pop thaïlandaise c'est écoutable quand tu es dans le pays, autrement je ferme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre deux Carlos, je choisis le prénommé Jean-Chrysostome :)

      Supprimer
  4. Un coup pas très franc... Il était meilleur footballeur...

    RépondreSupprimer
  5. A mon humble avis , ce n'est pas du Portugais mais du Brésilien, d'ailleurs le chanteur viens de là ...
    Je n'ai pas grand chose de lui en 45 tours , j'ai une version Brésilienne de "Bip Bip" , une chanson de Joe Dassin , Je ne vais pas la poster maintenant puisque j'ai "niqué" ma platine !!!! 😂
    Mais pour le rip , c'est noté , ne t'inquiète pas 👍😉
    Merci pour ce 33 tours , Jo 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieux d'écouter cette version :)

      Supprimer
    2. Je vais la ripper pour la semaine prochaine ,cher ami👍😉

      Supprimer
  6. C'est pas si mal quand même. Merci.

    RépondreSupprimer