jeudi 7 janvier 2021

Tek and John - 45t (1972)

 
1972
(Pink Elephant)
rip 45t 320k

Concernant Tek and John je n’ai aucune info.
La reprise de « How Do You Do ? » n’apporte, à mon sens, rien par rapport à la version de Mouth and McNeal. Tek and John aurait enregistré un second 45t, très rare. Avec « Hello-A », une autre reprise de Mouth and McNeal.
C’est surtout la face B qui est intéressante. Le batteur y est déchainé !
S. Heiwell, l’auteur/compositeur, est plus connu sous le nom de Jean-Pierre Martin (frère ainé d’Yves Martin, mari de Sheila). Nous lui devons notamment quelques albums d’illustrations sonores, des guitares pour Hugues Aufray, Guy Béart, François Béranger, Graeme Allwright, etc… Ainsi que divers chansons et productions.

A) How Do You Do ?

B) Writes  ⭐⭐


lien de secours
 

8 commentaires:

  1. Mouais comme tu pouvais t'en douter, ça valait pas la peine d'en faire un disque, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Un autre que je peux ranger (ou ne plus sortir).
    Excellente face B en effet qui méritait d'être sorti en disque (pour répondre à Tonton)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi une préférence pour la face B au style très pop seventies👍😎J'ai adoré👍😎
    Pour "How Do You Do ", je préfère "Mouth & Macneal"👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'il n'y ait pas un album dans le style de la face B !

      Supprimer
  4. En effet, l'intérêt est faible, la version de Mouth & McNeal se suffisant à elle-même. Apparemment, ce disque a surtout été distribué en Amérique du Sud... JP Martin a également composé, avec Jacques Barouh, la face B de l'autre 45T du duo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A croire que reprendre Mouth & McNeal était uniquement prétexte à placer une composition en face B.

      Supprimer