mardi 31 décembre 2019

SENSASS ANNEE 2020 !!!


Que vous passiez occasionnellement ou quotidiennement. Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs. Je vous souhaite une bonne année et bonne santé ! (une bronchite ayant raison de la mienne au moment où je j’écris ces lignes)
Que 2020 permette encore de belles découvertes musicales et de sympathiques discussions à travers nos blogs ! :)

17 commentaires:

  1. Bonne année à toi et autour de toi. Je n'aime pas ajouter "Bonne santé" en temps normal mais là j'ai l'impression que tu en as besoin ?! MEILLEURS VOEUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique. Bonne année à toi aussi. C'est ma mère qui m'a refilé sa bronchite, du coup on "tousse ensemble, tousse ensemble, ouais !, ouais !" :)

      Supprimer
  2. Et bien nous on fait la bonne soirée ... ce soir LOL Tous mes voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, il y a un gros décalage horaire avec la Suisse ! :oP
      Tous mes vœux itou !

      Supprimer
  3. Bonne Année et Bonne santé.
    Lecteur assidu de tes articles je te souhaite également pour 2020 de belles inspirations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera en fonction des trouvailles, des opportunités. Je croise les doigts !
      Bonne année à toi également Chris.

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année 2020 à toi mon ami 😉✨🎶

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux positifs aussi pour toi et tes proches...
    Merci pour toutes ces pépites passées et à venir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même chose pour toi Seric. Nous formons une belle équipe de blogueurs et nous nous complétons bien, avec de nouveaux amis qui nous rejoignent petit à petit. Pourvu que ça dure :)

      Supprimer
  6. voila que toi aussi tu es malade pfff
    faut dire qu'un jour il fait meilleur malgré qu'on est en hiver et comme ce matin et nuit, ça gel
    moi il y a 2 semaines que je ne m'en remet pas snif
    très belle année mon ami et surtout une bonne santé, c'est le plus important

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Y'a plus d'saisons mon brave monsieur. Que voulez-vous..." ;)
      Bonne année Daddy !

      Supprimer
  7. [url=https://radikal.ru][img]https://a.radikal.ru/a31/1912/0c/c4ba6c4cb358.jpg[/img][/url]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julio, je te souhaite également une bonne et heureuse année en musique :)

      Supprimer
  8. Bonne année deux mille "vins" ... plus de pinard à écluser que de bière mon foie va apprécier !
    Encore plus de titres craignos pour l'année qui vient ... du punk à l'orgue Hammond et du death metal à la trompette ... Un peu de Christian Vidal au biniou et du Sim qui reprend la musique des jeux vidéo Sim City !

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/04/200104043945239073.jpg

    Le Gabuz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien avoir l'occasion de proposer ce genre de drôlerie ! :)))
      Bonne année 2020 Gabu !

      Supprimer