mercredi 1 janvier 2020

Skeff - 45t (1977)


1977
(Splendid Music)
rip 45t 320k
J’ai enfin retrouvé mon exemplaire dans mes cartons ! Comme il est en très bon état, je le propose aux amateurs (Les débuts des faces du 45t de Seric ayant subit les affres du temps).
Pour la présentation je n’ai rien à ajouter à la sienne :
Juste que pour débuter l’année, ce bon craignos de compét’ place la barre très haut ! 😂

A) Panpan kuku

B) Le blonzifle

lien de secours

14 commentaires:

  1. - Et Macron ?
    Pan Pan Kuku , Macron ???
    -PAN PAN KUKU !!!
    - Kuku tout rouge alors ?
    - KUKU TOUT ROUGE !!! 🤣🤣🤣🤣
    Un petit délire que je connaissais déja et je possède aussi ce fameux 45t 😉
    Super d'y avoir pensé cher ami 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurais-tu le 45t avec la version de Jean Roucas ?

      Supprimer
    2. Hélas non, je le recherche aussi 😉
      Je ne sais pas si je te l'avais souhaité , alors Meilleurs vœux à toi mon ami 😉

      Supprimer
    3. Bah !, mieux vaut deux fois que pas du tout ;)

      Supprimer
    4. j'adore cette chanson
      je vois qu'il y a un avis de recherche sur la version originale par Jean Roucas
      en vous souhaitant une très belle année mes amis
      voici le lien pour la chanson

      https://ti1ca.com/5v38onzi-Jean-Roucas-Pan-pan-ku-ku-Jean-Roucas-Pan-pan-ku-ku.mp3.html

      Supprimer
    5. Merci Daddy. En attendant de retrouver le 45t :)
      J'avais le disque, mais tellement voilé qu'il n'était pas écoutable.
      "Version originale", ah bon ?!? Elle me semble pourtant parue dans les 80s la version de Roucas.

      Supprimer
    6. désoler mon ami, je me suis baser sur la pochette de jean roucas ou c'est noter "version originale" mais son 45t est sorti en 83 et Skeff c'est en 77 sorry mais con de jean roucas d'avoir noter que c'est l'originale, je suis tombé dans son piège lol
      je suis content d'avoir fais plaisir
      si besoin je serais la pour vous aider comme vous le faite pour moi mille merci aussi mes amis

      Supprimer
  2. Tout dans le délire et que dire du Boys bandent ... beaux sujets, bravo on démarre bien l'année.

    RépondreSupprimer
  3. La face B est énorme. Merci pour la rigolade... Je ne sais pas ou tu va chercher tout ces GIF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que la voix du gars soit mixée trop en avant.
      Je ne sais pas si toutes les expressions existent vraiment. Je n'en connaissais aucune...
      Hé ! Hé ! J'ai des adresses top secrètes pour les illustrations :)))

      Supprimer
  4. cardona, porterie , loubet la bande du studio condorcet de toulouse, qui ont aussi oeuvré, pour pierre groscolas, rené vallère dans un style complètement différent, vraiment le grand écart!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est chouette ! Ne pas avoir d'œillères et ne pas trop se prendre au sérieux. Mais cependant bien réaliser les choses, même les plus décalées, les plus barrées.

      Supprimer
  5. Super pour démarrer l'année...
    Merci pour l'amélioration sonore...

    RépondreSupprimer