vendredi 17 janvier 2020

Alan Williams - Telephone Ring + Bonus (1981 Rééd. 2011)


1981 Rééd. 2011
(Creative License Inc.)
rip CD 320k
Ce disque était vendu sur le site du groupe (Fermé à présent. J’ai l’impression qu’il y a encore une brouille…). L’édition devait être limitée car il est difficile à trouver aujourd’hui (Déjà que l’album n’avait pas dû se vendre beaucoup en 1981…). Celui-ci reprend les deux singles parus en 1980-81, deux inédits, ainsi que le premier 45t d’Alan, en 1968, avec The Medium. « Colours Of The Raindow » n’avait, à ma connaissance jamais été repris sur des compilations psyché.
L’album est à l’image d’Alan Williams, laid back, avec quelques titres plus rock, mais l’ensemble reste assez cool.

The Medium "Edward Never Lies" (1968)


Le lien joignable

8 commentaires:

  1. Les disques en couveuse je n'y aurais jamais pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y places un 45t, tu mets en route, et au bout de quelques minutes te voilà avec un maxi ! :)))

      Supprimer
  2. le disque a été bien couvé puisqu'il nous apporte 4 bonus, en tout cas merci, ça complète ma collection "rubettes" !

    RépondreSupprimer
  3. L'extrait est bien cool, je telechope illico 😉 Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je ne l'aurai pas reconnu dans un blind test.

      Supprimer
    2. Est-ce que ''telephone ring'' est la version anglaise du ''telephone pleure'' de Glauque François ?

      Supprimer
    3. Non. Par contre les Rubettes ont repris "Belles, belles, belles". Et ce n'est franchement pas ce que je préfère...

      Supprimer
  4. Kan man købe den på cd

    RépondreSupprimer