vendredi 3 juillet 2020

NOUVEAUX LIENS : V.A. Boney M - Les versions originales + les reprises (vol.1 et 2)

Part.1
Part.2
Suite à une demande... 😛

5 commentaires:

  1. Hello

    merci de cette nouvelle mise a jour
    je n'avais pas pris a l'epoque des premiers envois

    je connaissais GILLA, la chanteuse en allemand de certains titres comme Rasputin avant les bonnets

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Merci pour ce superbe travail qui va enchanter mon été 2020. Je suis tombé sous le charme de la version originale de My Friend Jack. Quel bel homme ce Jack !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. CHAPEAU JO 👍👍👍
    Ce que tu as fait là est un travail titanesque 😉
    Pour les "Beatles", "Yardbirds", "Smoke", "Iron Butterfly", "Bob Marley" et "Neil Young", je savais mais lĂ  , je sens que je vais ĂȘtre trĂšs surpris par certains titres comme "Rasputin", "Belfast" ou "Felicidad", moi , un habituĂ© de "Boney M".
    Excellent travail, je te fĂ©licite mon ami 👍😎

    RĂ©pondreSupprimer