mercredi 3 juin 2020

José Ballestro - 45t (1971)

1971
(Vogue)
rip 45t 320k
A défaut de pouvoir écrire autour de José Ballestro, pour lequel les infos sont inexistantes (un pseudo ?), voici toujours une chouette version à ajouter à la compilation du fameux hit de Peret.
http://leboncraignos.blogspot.com/2017/02/va-borriquito-en-15-versions.html
La face B, « Ay ! Caramba » est du même tonneau. A partir des crédits j’ai trouvé que la chanson avait précédemment été chanté par Los Marimberos, dès 1962.
Au final, ce petit 45t rétro, festif, et pas si courant, est délicieusement craignos :)

A) Borriquito (Peret)

B) Ay ! Caramba (Don Diego - Luis Gody)


lien de secours

12 commentaires:

  1. Hello

    un titre sympa et dansant pour faire la fete

    c'est un des titres le plus entendus
    et avec plein de versions,
    on choisira la sienne avec ce 45 tours ou la compile encore valable

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une soirée "spéciale bon craignos 70s" !
      Si tu ne l'as jamais vu, je te conseille le clip de Peret. Un bijou !

      Supprimer
  2. Ce sont des masques anti virus originaux que votre mairie a distribué à tous ses habitants

    MERCI pour le borriquito , je me rappelle de ce titre évidemment , mais cela faisait longtemps que je ne l'avais plus entendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des masques Covidito. Efficace, mais il donne un peu chaud.
      Perso je le connais depuis l'époque car mes parents avait le 45t avec la version de Roberto (le chanteur :)

      Supprimer
  3. j'ai pas encore écouter mais sans le savoir tantôt j'ai mis sur mon blog la version de annie duparc
    belle coïncidence ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne suis pas sûr de la connaitre cette version ! Je vais voir ça...

      Supprimer
    2. de rien mon ami
      on est la pour s'entraider et ça te fera une version supplémentaire ;)

      Supprimer
  4. Ok, rien de plus finalement que la version originale de Peret. Pas plus enthousiasmé que ça 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau originalité, l'intérêt est relatif c'est certain.
      Mais comment résister en tombant sur ce 45t, Vogue, de 1971...

      Supprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une folle envie de Pépito (Les bicuits, hein!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai une folle envie de Pépita :)
      (Oups, j'ai lu trop vite !)

      Supprimer