mercredi 7 août 2019

El Chico - 45t (1975)

1975
(Carrère)
rip 45t 320k

⭐⭐⭐⭐

J’avais évoqué ce 45t de 1975 dans ce post :
Voici donc l’édition originale avec « Alguna » en face B. Un superbe instrumental dans la lignée de « Bonita ».
Je n’ai rien à ajouter vu que j’avais bien bossé sur la présentation du 45t de 1980.
Ah si, j’aime la pochette délicieusement 70s ! :)

A) Bonita (P. Alvan / J. Donder)

B) Alguna (S. Guisan / Edilda)

lien de secours

10 commentaires:

  1. Ah ! Moi aussi j'adore cette pochette 70's
    Juste une question : Bonita est-elle une reprise du tube des "Crazy Horse" qui s'intitule "Belle" ???
    Quoi qu'il en soit , j'adore 👍👍Merci Jo 😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une déclinaison vu que les deux sont parus sur Elver (de champions !) en Belgique. Et que c'est écrit par les épées de ce label :)

      Supprimer
    2. Merci Jo pour cet info , j'avais comme un doute 😎

      Supprimer
    3. Je ne connaissais pas la version de Crazy Horse...
      Merci de l'info...

      Supprimer
    4. Comme quoi il n'y a pas que Vangarde et Kluger qui rentabilisait au maximum !

      Supprimer
  2. A écouter au bord de la piscine avec un cocktail, c'est frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muni d'une paille biodégradable en bambou éco-responsable, cela va de soi, hu ! hu !

      Supprimer
    2. J'ai fait le vert toute ma vie, trier et retrier, maintenant je m'en cogne un peu, car tout n'est qu’hypocrisie ! et hop au composte ... je plaisante bien entendu, je suis assez contre le plastique depuis toujours et il n'y a rien de plus qui me gave que tous ces foutus emballages qui ne servent à rien.

      Supprimer
  3. Je peux ranger le mien pour la face B...
    Ca nous change des gitaneries de Kenji...
    Au départ je pensais que c'était la VO ou presque de "Que bonita eres" de El Chato. Il y avait matière à confusion...

    RépondreSupprimer