vendredi 23 août 2019

Bruno Guillain - 45t (1979)


1979
(Orlando / Carrère)
rip 45t 320k
Les compagnons de la chanson ont également chanté « Dès qu'un enfant chante ». Adaptation du « Su Canción » de Betty Missiego, représente à l’Eurovision 1979. Elle aussi l’a chanté en français (ce qui commence à faire beaucoup).
Que Bruno Guillain ait été signé par Orlando n’a rien de surprenant vu qu’il a commencé à chanter avec… Dalida.
Bon, sincèrement, je n’écouterai pas ce 45t en boucle. Pas qu’il soit mauvais, mais il est sacrément nunuche… D’ailleurs c’est ce que j’ai déjà dû écrire à propos des autres 45t proposés de ce chanteur.

A) Dès qu'un enfant chante

B) Je leur dis


lien de secours

7 commentaires:

  1. Je pensais que tu l'avais déjà proposé ... car je l'ai chopé chez qui du coup ?! Bon de toute façon, c'était nunuche comme tu dis 😒

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je sais que je l'ai chopé chez toi pour la face A (Chansons Égarées 3)... ;op 5Jo avait proposé la version des Compagnons)
      Donc merci pour la face B
      Je préfère néanmoins "Ca n'a pas d'importance"...

      Supprimer
  2. Merci de l'avoir sauvé de l'oubli , cher Jo 😉😉
    La face B ,j'adore 😎

    RépondreSupprimer
  3. la face b sauve un peu le disque mais c'est vrai il y a beaucoup mieux, je suis indulgent ce matin!

    RépondreSupprimer
  4. Mouais 🤔
    Je pensais aussi que cela avait été proposé sur un blog.
    J'en ai vu au moins 3 hier à la broc, mais comme je l'ai déjà et que Jo l'a gentiment numérisé 😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça c'est apparement bien vendu à l'époque, mais comme ce n'est pas réédité... Cela dit, je reconnais que ce n'est le disque de l'année :oP

      Supprimer