mercredi 14 août 2019

Back In Time - 45t (1978)

1978
(Carrère)
rip 45t 320k
Ce post est en complément de l’autre pressage, avec une face B différente, disponible chez TonTon :
Les deux 45t présentant des versions courtes par rapport à l’album.
Rien n’est réédité visiblement. Pourtant c’est bien produit et très efficace. Pas étonnant  quand on voit que Roger Loubet et François Berheim sont à la base du concept, mis en boite aux studios Condorcet et Marquee.
Le chanteur de Back In Time, Roddy Julienne, a d’abord fait partie d’After Life (un album prog rock en 1975). Je n’aurai pas fait le rapprochement !

A) El Condor Pasa (J. Michberg / D. Robles / P. Simon)

B) Love Is What We Need (F. Bernheim / G. Sebalde) avec supplément feu de bois :)


lien de secours


10 commentaires:

  1. En effet ta face B est totalement différente, même dans le style de zik.

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    comme toujours je viens commenter une fois de temps en temps, et ce,
    a cause des innombrables tests a faire avant de pouvoir enfin envoyer le texte

    j'ai écouté et je passe,
    j'aime pas trop cette voix, la musique aurait été un instrumental en face b j’aurais pris le lien

    ce qui est sympa et que j'ai adoré eh eh eh
    c'est le gif de Victoria Principal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Riv,
      Je me disais aussi, la danseuse ne m'était pas inconnue... Victoria Principal, du temps où elle ressemblait encore à quelque chose.

      Supprimer
    2. Tiens en cherchant autre chose je suis tombé sur la version maxi de ce titre !

      Supprimer
    3. Elles sont différentes des versions de l'album ?

      Supprimer
    4. Sais pas! La durée annoncée pour El Condor Pasa est 7'04 et la B Love Is What We Need à 3'20 comme le 45t.

      Supprimer
    5. Sur l'album que j'ai le rip du morceau annonce 7'01. Il est probable que ce soit la même version.

      Supprimer
    6. Oui même si annoncé à 7'20 🤔

      Supprimer