lundi 21 mars 2016

The Musicos - Discothèque n°2 (1970)


1970
(Concert Hall / Guilde Internationale du disque)
NOUVEAU RIP 33t 320k
 
Ce qui fait la particularité de ces reprises, est que le groupe, anglais, n'a pas osé chanter les reprises françaises, sauf celle de Polnareff, avec un accent soooo british ! Sur les autres, le chant a été remplacé par de la flûte et des violons. Dommage, l'accent apportait un intérêt supplémentaire je trouve !
PS : Ce nouveau rip est considérablement allégé en craquements. Comme j’apprécie beaucoup ce disque, je m’étais toujours promis de refaire un meilleur rip. Voilà, c’est fait ! :)

- Que je t’aime


La discothèque en toc est dans ce nouveau lien

3 commentaires:

  1. Perso,, j'aime bien certains arrngements par contre au niveau du chant, je trouve que c'est d'une platitude qui dessert certains titres (In the year 2525, Daydream). Là où ils s'en tirent honorablement question chant, c'est sur Polnareff à cause de l'accent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûrement pour ça que le chant est mixé loin derrière sur certains titres. Ils avaient conscience de la faiblesse.

      Supprimer
  2. Please, can you reupload this disc ?...thanks a lot!

    RépondreSupprimer