samedi 19 mars 2016

Music'Horizon - Super Hits vol.2 (1981)


1981
(Rela Song)
rip 33t 320k
Vous aimez les yaourts ?… Vous savez, ceux avec des bouts de vraies paroles dedans… Et bien vous allez vous régaler avec ceux proposés sur ce disque ! Ainsi « Stop The Cavalry » et « Reality » vous réservent un grand moment dont vous n’êtes pas prêt d’oublier la saveur ! « Donner pour donner » est même double saveur, avec en supplément une France Gall hyper acidulée, à vous ruiner les ratiches !
Cela dit, Music’Horizon c’est un peu le Flunch des orchestres, car vous avez le choix entre les reprises françaises et anglaises, et 4 originaux, dont un instrumental. Enfin, originaux… pas vraiment. Ainsi « New Twist » est pompé sur Madness et « Bébé aquatique » sur Plastic Bertrand.
Vous pouvez également vous risquer sur des saveurs oubliées, comme ce titre des Street Boys « Some Folks » ou le « Humanahum » de Jean Gabilou.
Bon appétit et surtout… bonne chance ! :)))

- Reality

Lien à l'horizon

13 commentaires:

  1. ..et le tout en stéréo. Elle est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les morceaux repris, elle n'est pas toujours belle la vie, c'est évident !

      Supprimer
  2. Je viens d'écouter l'extrait. Je ne pensais jamais pouvoir écrire ça un jour mais j'en viendrais presque à plaindre richard sanderson. Très "bon" extrait qui me donne envie d'écouter tout le reste...surtout "stop the cavalry" qui est un morceau que j'adore...et que je risque de moins adorer après l'écoute de la version "music'horizon"

    RépondreSupprimer
  3. On se croirait au bal du camping de Moulins-les-castagnettes en plein mois d'août, quand le pastis commence a faire ses effets ravageurs qui feront mal aux cheveux le lendemain !
    T'es sûr que ce n'est pas une capture d'un karaoké ?
    Supergrandissimo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On se croirait au bal du camping de Moulins-les-castagnettes en plein mois d'août"

      oui. août 81 surtout

      Supprimer
    2. Ca devait être dans ce patelin qu'allait Pierrot en vacances :)

      https://www.youtube.com/watch?v=gN59oMMIyW0

      Supprimer
  4. En tout cas le Oliver était Hardy !! ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vanne récurrente comme on dit chez Spontex !

      Supprimer
    2. vaut mieux arrêter là, non ? car ces 2 dernières vannes sont assez misérables quand même :)

      Supprimer
    3. Patrick Sépasbien19 mars 2016 à 23:06

      Oh putain, tu déconnes !! ??? Elles sont géniales ! J'adore ! J'en pète de joie, tiens ! J'en ai même laissé une trace dans mon slibard tellement j'me suis poilé ! J'vais chier un coup pour fêter ça

      Supprimer
    4. Ah oui !

      Supprimer
  5. merci pour le liens que de souvenir pour moi le deuxième disque de la firme relsong

    RépondreSupprimer