mercredi 27 mai 2015

Richard Anthony - 45t (1977)

1977
(Atlantic)
rip 45t 320k

Peu de temps pour m'occuper du blog en ce moment. L'esprit complètement pris par  le nouvel ordinateur. Je galère avec quelques problèmes de compatibilité, mais petit à petit, avec beaucoup de patience et l'aide précieuse d'amis, j'arrive à mes fins !

Voici pour aujourd'hui un 45t de... Richard Anthony ! Ca fait toujours du bien :) Deux extraits de l'album "Non Stop". En face A, une reprise du tube de Fleetwood Mac. En face B, ça semble être une reprise également, mais je n'ai pas eu le temps de pousser les recherches.

A) Non Stop (Cl. Lemesle - P. Delanoë - Ch. McVie)

B) Tu peux dormir tranquille (P. Delanoë - A. Gordon)

Arr. et Dir. mus. Ivor Raymonde

lien de secours

7 commentaires:

  1. Merci, Jo, pour ce partage.
    Craignos, non, certainement pas !
    Une petite perle et un risque, même si Fleetwood Mac reste le must !

    Le Doc

    RépondreSupprimer
  2. Résultat de mes recherches :
    "Tu peux dormir tranquille" est une chanson composée par Alan Gordon (1944 - 2008) en 1977 sous le titre "My heart belongs to me". Elle fut interprétée cette même année par Barbra Streisand.
    https://www.youtube.com/watch?v=WmLizb2Q1v0
    Picherotte

    RépondreSupprimer
  3. Connaissais pas la cover de Fleetwood Mac par Richard Antonneau, un peu trop de tambourin et moins de gratte, mais ce qui reste est pas mal !

    Niveau Pourceaux, je m'amuse avec Florence Pourcel (qui a rejoint notre groupe Facebook de collectionneurs de vinyles avec pochette signé de grands illustrateurs ou photographes), après nos échanges violents, elle ne détient plus les droits (mais je me pose encore des questions), elle nous balance et publie sur le groupe les vieilles pochettes ricaines des années cinquante de sa collec familiale pourcelienne (environ 2500 titres), mais les éditions françaises ou autres, elle ne connait pas tout ... et quand je lui dit que j'ai bénné mon stock pursucre (en précisant qu'il me vient d'un héritage familial, comme elle) ... elle hurle ...., car j'étais véner que le grand-paternel ne payais pas les droits SACEM des "chefs-d'oeuvre musicaux" français et faisait (par l'entremise de louffiats/censeurs du Net) chier les qq bloggeurs qui essayaient de faire connaitre son boulot purcelien ! Si t'en veux je ré-ouvre un dossier Pourceau pour ces pochettes rares et originales et j'en balance qqunes !!
    De 1957 sortie parfumée, il parait (essence de foufoune ou autre va savoir ??), c'est du Les Baxter réinterprété .... alors je kiffe un peu quand même ! :
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xat1/v/t1.0-9/10473136_10204186913695153_7018894998253100392_n.jpg?oh=5c02ae8bbc91d14ce28383ae5e733364&oe=55F5474E&__gda__=1439106188_4aac0812d2dd96b0058a0df168a08818

    Des félicitations pour le Duc (The Dude en VO) du Big Lebowsky, qui colle bien avec le titre face A

    RépondreSupprimer
  4. mdr !!! Quel feuilleton palpitant l'héritage Pourcel !!!

    Une pochette légèrement olé olé avec écrit "French Strings"... Si ça ne fait pas envie... :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour . Est il possible d'avoir un lien valide . Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Link zippyshare is DEAD! Please NEW LINK!

    RépondreSupprimer