samedi 2 novembre 2019

The Hot Cats - 45t (1976)


1976
(eurodisc)
rip 45t 320k
Unique 45t des Hot Cats. Zéro renseignement. Le 45t n’est apparemment repris sur aucune compilation. Voici ma non-présentation :)
N’empêche, c’est hallucinant le nombre de versions parus en même temps. Soit sous « Le chat », soit sous « La chatte à la voisine » (autant appeler un(e) chat(te)… un(e) chat(te) !). L’orignal, je suppose, étant celle de Weyman Corporation. Le titre étant co-écrit par un certain Albert Weyman.
La version des Hot Cats n’est ni plus mauvaise ni meilleur que les autres. Les différences tenant du détail, c’est juste une affaire de goût.
La face B aurait pu donner une piste, mais non… Le fameux J.P. Dupot ne mène à rien. Décidemment !
« Il est temps d'y aller » est ce que j’appellerai un ersatz craignos de la face A. « Le chat » à la sauce Couac Couac ! Crétin, mais amusant :oP

A) Le chat

B) Il est temps d'y aller ⭐⭐⭐

8 commentaires:

  1. "Chat" alors, une version que je ne connaissais pas, la face B en ce qui me concerne c'est pas "chat"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au niveau du "texte" on peut même dire que c'est du foutage de binette.

      Supprimer
  2. Heureusement que c'resté Unique ... du chat chaud, boooooowwww. Mais ça valait la peine de passer pour la rigolade.

    RépondreSupprimer
  3. Malin çà , tous les minous du quartier font une farandole dans mon salon
    Merci Jo

    RépondreSupprimer
  4. après les canards chez Doc voila la sortie des chats chez Jo, on fait le tour des animaux hi hi
    connaissais pas cette version celle que j'ai c'est de baila - la chatte à la voisine et cette chanson me fait toujours penser à un sketch de franck dubosc lol
    merci Jo

    RépondreSupprimer
  5. "« Le chat » à la sauce Couac Couac" Cela donne cela et c'est pire... ;-D
    https://www.youtube.com/watch?v=v09kzTTml5o

    RépondreSupprimer